mercredi 28 octobre 2015

9 mois en Erasmus au Pays de Galles ... Ça décoiffe!

Septembre 2008 - Juin 2009


En attendant les Nouvelles Zaventures de Marguerite et Bobby, j'ai décidé de rassembler mes différents blogs éparpillés partout sur le net...

Voici donc mes Anciennes Zaventures au Pays de Galles !

http://meuhdiff.over-blog.com/

Bon, en le relisant et en le rafraîchissant un peu, je me suis rendu compte que mon style à quelque peu changé depuis... Point de belles photos du Pays de Galles à découvrir, mais un bon résumé d'une expérience Erasmus exceptionnelle et dont je me souviendrai toute ma vie!!!


À bientôt pour de Nouvelles Zaventures!



2 commentaires:

  1. Ah c'est sur, ça décoiffe de relire ces quelques souvenirs !! C'est une bonne idée de regrouper tous tes blogs.. Mais il faudra un peu de temps pour reprendre des textes de temps en temps

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là n'est pas si long que ça à lire. Je me suis bien marré en le relisant!!

    RépondreSupprimer